samedi 25 janvier 2014

Tâche 1: Cou cou, c'est moi!



1. Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
En premier lieu, je me suis inscrit dans “Glogster”. Ensuite, j'ai choisi les phrases ou les mots que j'allais mettre à ma présentation et, plus tard j’ai choisi les photos et j’ai gravé ma voix disant quelques phrases. Finalment, je mis le “glog” à mon blog et je répondu aux questions de réflexion sur la tâche.

 2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Ça m'a pris beaucoup de temps placer les photo dans le “Glogster” puisque je ne l'avais jamais utilisé. De plus, je n'étais pas sûr de que choses mettre sur moi et lesquels non. Autre de les difficultés a été de graver ma voix, parce que ma pronontation peut-être n’a pas été correcte.

 3. Qu’est-ce que tu as appris avec cette tâche?
J’ai appris à utiliser “Glogster”. Aussi, j’ai appris et j’ai révisé beaucoup de vocabulaire.

 4. Quel est ton avis général sur la tâche? 
La tâche m'a semblé très intéressante et amusante. De plus, avec cette activité j'ai connu une page Web très utile comme est “Glogster”, lequel je crois que elle va être d'une grande utilité à partir de maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire